14 déc. 2014

ANNIVERSAIRE = RECYCLAGE

Le mois de novembre a encore vu un bon nombre d'anniversaires
Qui dit anniversaire dit petits cadeaux faits mains .

Et les 2 cadeaux faits mains que je vais vous faire découvrir 
sont fait à partir de matériaux de recyclage

Pour l'anniversaire de Fabio qui fêtait ses 13ans le 3 novembre : 
un pot à crayons fabriqué à partir d'un calendrier
sur le thème de New York pour aller avec la déco de sa chambre 



Déco serviette et masking tape

Puis le 29 novembre c'étais au tour de ma petite soeur Julie 
de fêter son 25ème anniversaire .

Pour l'occasion je lui ai fabriqué un porte bijoux
 à partir d'un petit bidon de produit à vaisselle

voici le résultat


Déco serviette , décopatch , fil d''alu , perles , ruban

J'essaierai de faire un tuto pr le porte bijoux mais pour le moment
je suis dans les créations pour Noël donc il vous faudra patienter

Aucun commentaire: