9 févr. 2015

NOEL

Enfin de retour pour vous faire découvrir mes cadeaux de Noël

Tout d'abord commençons avec celui des mes frères

Pr mon frère Yoan & ma belle-soeur Sylvaine j'ai choisi le cadre Love 
comme celui de ma copine Séverine
peint dans des tons marron et un papier de scrap orangé fleuri
dans lequel j'y ai mis des photos de leur mariage 


Pr mon frère Jérôme & sa copine Lucie j'ai choisi celui Famille
peint en noir intérieur bleu/jaune/orange/vert
pour être assorti au mot famille papier de scrap argenté



Puis passons à celui de mon frère Kévin
j'ai choisi un chassis aimanté
 peint en gris pour le fond tour rouge
réhaussé avec du masking tape trop cool
et j'y ai ajouté 6 photos


pour ma soeurette Julie et son chéri Rémi
un PopArt tjrs d'après le même tuto


voilà pour aurd'hui mais je reviens très vite promis 
pour vous montrer les dernier cadeaux de Noêl

Aucun commentaire: